Dark Age

Juste une connerie entre amis. Bienvenue dans le royaume des histoires no-weres
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yurie

Aller en bas 
AuteurMessage
Yurie
Joueur
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Yurie   Sam 23 Juin - 23:57

Prénom: Yurie

Nom: Inconnu (surtout pas d'idées XD)

Âge: 14 ans, presque 15 (mais bizarement, plus le temps avance, plus le 15 s'éloignee XD)

Apparence: En vu de son âge, la rouquine est assez petite, toujours habillée d'extravagence et elle porte toujours des breloques soit-disantes magiques et bénéfiques. Elle est régulièrement vêtue de violet ou des teintes de cette couleur.

Caractère: Toujours joviale. Rien de l'atteint. Le monde pourrait être au bord de sa destruction, son sourrir innoncent ne quittera jamais son visage... sauf si ses plans un peu (beaucoup) machiavéliques sont déjoués.

Yurie est voleuse de premier ordre, mais elle raconte a son entourage qu'Elle est une magicienne débutante. Elle sait créer de piètre illusions qui font des malheurs au près des gens qu'elle arnaque, avec quelques produits volés, et ses connaissences en alchimie, etc. Ses bijoux sont vraiments magiques, mais elle ne sait s'en servir. D'ailleurs elle les a volés donc elle n'a pas pris le temps de demandé les explications. Ce sont des atouts de secours, au cas ou un vrai magicien passe et cherche de la magie en elle. Il saurait surement en détecté, mais dans ses artefacts uniquement, et si jamais elle est cernée, elle fuit, tout simplement Razz.

Et finalement, elle agit souvent en petite enfant gâtée, dû au fait qu'elle obtenait tout ce qu'elle désirait lors de son enfance, son père étant un voleur hors-pair et sa seule famille, donc personne avec qui partagé. Aparament, sa mère aurait été une magicienne sage et gentille, soit le parfait contraire de Yurie. Son père n'arrêtait pas de lui dire que c'était son seul point faible, et depuis qu'elle est morte, qu'il était invincible. Depuis ce temps, malgrés que son père soit parti au payx des morts, Yurie s'est promise de jamais approché quelqu'un de sage et gentil, sous peine d'avoir un point faiblee.

Elle aime: Tout ce qui brille, l'argent, les bonnes odeurs, les grandes personnes, l'argent, l'abus de pouvoir (quand c'est elle qui abuse XD), le mauve (ze couleur ze plus belle of ze monde I love you).

Elle n'aime pas:
Être alcoolique (bah elle risque de dire des conneries XD), être a la mercy de l'autre, être amoureuse, et les étoiles (bah, ça brille, mais on peut pas en avoir... alors qu'elles ayent crever XD), le romantisme (c'est trop gaga et trop vieux et ça brille pas, c'Est long et pas de but -__- XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurie
Joueur
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Yurie   Lun 25 Juin - 20:54

J,ai ajouter un truc nowhere et no-life XD et des truc dans aime/aime pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Age :: ınfo 101 :: Présentations-
Sauter vers: