Dark Age

Juste une connerie entre amis. Bienvenue dans le royaume des histoires no-weres
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Par une journée ensoleyée

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiki
Joueur
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 28
Ville : en qq part...
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Par une journée ensoleyée   Lun 2 Juil - 23:38

Eiki se trouvait dans une chaumière. La femme qui l'avait amicalement recue le soir d'avant vint le réveiller brutalement en criant. Les esprits encore embrouillés, Eiki se leva et tenta d'enfiler sa tunique, sans grand succès. Il se s'assit donc sur le lit pour reprendre ses esprits. C'est alors qu'il entendit les bruits qui venaient de dehors, pourtant d'habitude son ouie était très fine et un rien le réveillant. Mais tout ces débalancement chez Eiki étaient probablement dus à la soirée bien arrosée qu'il avait eu le soir d'avant.

Se rendant compte que les bruits du dehors ressemblaient étrangement à un combat, Eiki sortit de ses pensées et comprit pourquoi la dame venait de le réveiller parce que des malfrats s'approchaient de la maison. Mais Eiki n'était pas un grand combattant de nature, il retentit une certaine appréhensions.

Prenant son courage a deux mains, il se lève, enfile sa tunique et prend sa dague, sa seule arme. Il dit a la dame de ne pas s'inquiéter et il sort dehors de la maison. Il y voir deux bandes qui s'affrontent, une dont il ne reste que quelques membre, qui semblent défendre la maison, et une autre bande qui veux atteindre la maison.

Eiki, opportuniste, se précipite vers la plus grande bande et coupe, en plein combat, celui qui semble être le chef et lui dit:

-Laissez faire cette maison, il n'y a rien de bon pour vous, je connais de bien meilleurs endroits ou il y a beaucoup d'or et de jolies femmes. Si vous laissez cette pauvre maison vide en paix je vous y conduirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa
Joueur
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Par une journée ensoleyée   Lun 2 Juil - 23:58

Nessa se battait férocement son sabre en main, une pluie de sang tonbait sur le sol quand il tuait ses ennemies. Après qu'il eu tuer un fermier, un autre apparu devant lui mais il ne voulait pas s'en prendre à lui, mais plustôt lui faire une offre. Plustot aléchante comme offre surtout pour ses hommes.

-Bon d'accord lacha-t-il. Bon tuer seut qui veulent nous suivre nous partons chercher un butin plus gros.

Quand le garçon partit Nessa fit signe à un de ses hommes de s'approcher.

-Reste avec un groupe d'homme et brulez tout. Ne laisser personne s'échaper si non c'est moi qui vous tu de mes propres mains.

-D'accord maitre lui répondit l'homme.

Nessa suivit le garçon qui avait reprit ses effets personnel.

-Par ou allons-nous??? lui demanda-t-il une fois asser loin du petit village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki
Joueur
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 28
Ville : en qq part...
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Par une journée ensoleyée   Mar 3 Juil - 0:09

Eiki fut très étonné que le chef ennemi accepte sa proposition, ou plutôt tombe dans son piège. S'il croyait qu'il n'était qu'un vulgaire fermier, il se trompait du tout au tout. En fait, Eiki était un grand voyageur qui se trouvait trop souvent pris dans des situations embarrassantes, mais à la longue il avait développée une rapidité d'esprit très utile. Cette fois il n'avait pas réfléchit longtemps, il avait seulement pensé à ces pauvre fermiers et s'était dit qu'il devait les sauver, sans trop savoir pourquoi, mais il le devait.

Mais il avait été pris au dépourvu pas la réponse prompte du chef ennemi, il ne savait pas quoi faire.
Je dois les entrainer le plus loin possible de ce village...

- Par là, derrière les montagnes, la route est longue et ardue mais le butin en vaut la route, dit-il en essayant d'avoir l'air sur de lui.


Eiki se dit qu'il allait pouvoir semer ces soldats dans les montagnes une fois qu'ils seraient assez loin pour que l'envie de revenir sur leur pas leur passe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa
Joueur
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Par une journée ensoleyée   Mar 3 Juil - 0:36

Nessa marcha un moment avant d'arriver ou ils avaient laisse leur chevaux. le petit groupe montairent à cheval et Nessa offrit d'en prèter un à leur guide. Un peut plus loin les autres hommes les attendairent patiament. Quand le responsable vit Nessa il se leva et alla à sa rencontre.

- Mon seigneur ils sont tous mort comme vous l'avez demander et tout à été bruler il ne reste pu rien.

-Parfait. répondit Nessa. Alors par dela les montagnes c'est cela??? demanda-t-il au jeune garçon. Quel est ton nom???

Nessa marcha avec ses hommes et il leur dit se qu'ils les attendaient, tous était content de pourvoir enfin avoir du repos et d'autre d'avoir le corp d'une jeune femme à leur côté pour une nuit.

-Dans combien de temps seront nous la bas???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki
Joueur
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 28
Ville : en qq part...
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Par une journée ensoleyée   Mar 3 Juil - 0:47

-Je m'appelle Eiki, nous devrons marcher longuement, entre trois et cinq jours, cela dépend de combien de guerriers vous voulez prendre avec vous et de la vitesse de vos pas. Je suggère que nous y allions seulement petit groupe par petit groupe, cela sera plus simple et les villageois seront moins inquiets de nous voir passer.

Il dit tout ceci en pensant que sa fuite serais bien plus facile s'il étaient en plus petit nombre. De plus il était parfaitement capable d'assassiner une demi-douzaine de soldats pendant leur sommeil, mais il ne pouvait pas faire cela avec une armée entière!

Il avait entendu deux soldats discuter entre eux, et il avait entendu dire qu'il avait une femme dans le campement. Il ne voulait pas la laisser à ces sauvages pour la nuit, il savait bien ce qu'ils allaient lui faire endurer...


- Aussi, je veux la femme qui est dans le camps pour la nuit, juste pour moi. Pour aucun autre. Si vous acceptez, je puis vous trouver quelques belles femmes de charme au prochain village qui est a un jour de marche, une par deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa
Joueur
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Par une journée ensoleyée   Mar 3 Juil - 1:06

Nessa écouta la proposition du jeune homme, Eiki, drole de nom pensa Nessa, les parents n'ont plus d'idée c'est jour si.

-Je peux te laisser la femme pour cette nuit, mais dividez mes hommes il en ai hors de questions. Car seul ils sont comme un serpent pas de tête. Ils sont certe capable de survivre seul, mais c'est justement sa ils sont capable de survivent seul seulement si non c'est la bagare entre heu mais ils ont peur de moi... Nessa arrèta la. Se souvenant que Eiki venait de se jouindre à lui.

-Bon une journée de marche dis-tu. Debout nous marchons et nous arrètons la nuit tomber seulement, tout retardataire devras aller cherchr du bois pour le feu et sera punis après.

Ils marchairent donc jusqu'à se que la nuit tombe et quand elle vient personne n'était l'heureu élu pour aller chercher du bois. Nessa designa doncune personne et elle alla chercher se qu'il fallait et fit le feu. En peut de temps des faisais était déjà sur le feu. Les autres qui n'avait rien à faire durent monter les tentes et Nessa convoca Eiki dedans la sienne.

-Bon voici se qui ta été promis. Nessa poussa délicatement la jeune femme vers Eiki et il lui sourit. Ne sois pas trop brusque elle est dangereuse.

Nessa prit un verre de vin et en offrit à Eiki.

-Bois-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki
Joueur
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 28
Ville : en qq part...
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Par une journée ensoleyée   Mar 3 Juil - 1:25

-Volontiers!, dit-il avec un faux ton enjoué, car en fait il se méfiait du vin de Nessa.

Tout compte fait, le vin de Nessa était bon, ce qui était étonant étant donné qu'ils étaient en pleine campagne. Après en avoir bu plusieurs coupes, il senti que la tête commençait à lui tourner donc il décida de retourner avec sa tente avec la fille. Ce ne fut pas une partie de plaisir, la fille se débattit sur le chemin pour la tente, puis une fois à l'intérieur elle mit tout en désordre. Mais Eiki fut patient en considérant que la fille n'avait pas du avoir que des jours faciles:
-Mais pourquoi agis-tu ainsi?, lui demanda-t-il.
-Je ne veux pas passer la nuit avec vous!!, cria-t-elle.
-Mais vois tu, tu n'as pas le choix. Et je t'ai sauver d'une nuit d'atrocités avec les soldats du clan. Vas tu te tenir plus calme maintenant ou tu veux que je dise aux autres hommes que tu veux les voir??


Elle ne répondit pas a cette question et resta calme pour le reste de la nuit. Eiki aurait bien aimé coucher avec cette femme, mais il se dit que elle en avait déjà assez pour le moment, il tenterai sa chance demain soir...

Au petites heures du matin il décida d'aller faire un tour dans le camp, question de voir comment il pourrait s'enfuir le moment venu. Une fois sorti de sa tente, il vit que tout le monde dormait, l'homme de garde y compris... Il fit un tour du camp et réalisa que sa fuite ne serait pas très dure, la montagne comportant plusieurs crevasses où se cacher. Il retourna ensuite se coucher, mais non pas dans son lit, mais dans celui de la femme...

Quand il se réveilla, la femme était réveillée et elle le regardait dormir. Il sentit alors l'odeur de viande grillée. Il demanda a la femme si elle en voulait une part et alla leur chercher le déjeuner.

Quand il sorti il croisa Nessa:

- Et puis, comment à été votre nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa
Joueur
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Par une journée ensoleyée   Mar 3 Juil - 1:37

Nessa n'avait pas fermer l'oeil de la nuit en fait il n'avait pas besoin de dormir. Il avait plustot veiller sur son camp et quand tout ses hommes dormaient, Nessa était sortit dehors et était aller se pratiquer au tir à l'arc dans les champs environnant. Le soleil se leva et il rentra ses hommes faisait déjà à manger quand il croisa Eiki.

-Bonjours ma nuit rien de plus normal et toi??? avec cette femme???

Nessa marcha avec Eiki jusqu'au feu et prit un morceau de sanglier. Eiki commensait à plaire à Nessa, il avait du potentiel.

-Eiki que dirais-tu de devenir membre de la bande et mon apprentis??? je pourrais t'enseigner plein de chose tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki
Joueur
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 28
Ville : en qq part...
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Par une journée ensoleyée   Mar 3 Juil - 1:54

- Cette nuit, je ne m'en remet toujours pas! Vous en avez des femmes dans ce coin de pays!! De vraies tigresse!! Mais bon je ne crois pas que ces détails vous intéresses.

Eiki menti, bien sur, mais il ne voulait que Nessa croit qu'il était resté couché toute la nuit, et bien sur il voulait bien paraitre devant les autres hommes.

- C'était tellement bien que, sans vouloir paraitre trop familier, j'aimerais bien avoir la fille cette nuit encore... me le permettez-vous?

Il espérait sincèrement que Nessa allait dire oui, car il avait vraiment l'intention de passer a l'acte avec la fille cette nuit. La demande de Nessa pour rejoindre le clan troubla grandement Eiki, il ne savait pas si c'était parce que Nessa commentait à l'apprécier ou bien c'était un de ses plans tordus. Dans le doute, il accepta, en premier lieux pour ne pas paraitre grossier, puis après tout ce Nessa pourrait bien lui apprendre quelques choses en combat. De plus il aurait la confiance des gardes si il était le nouveau protégé du chef.

-Bien sur , il me fera plaisir de devenir votre apprentis!! C'est tout un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa
Joueur
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Par une journée ensoleyée   Mar 3 Juil - 2:02

Nessa regarda Eiki froidement.

-Bon si tu veux devenir mon apprentis tu vas devoir me dire la vérité Eiki, car je sais qu'il ne sais rien passer hier soir, car je n'ai pas dormit de la nuit... mais je suis content que tu veule devenir mon apprentis donc je vais laisser passer pour cette fois. Et si c'était parce que tu avais peur de la réaction de mes hommes et bien il y on tous laisse quelque chose avec cette fille. Coupure, brulure, morsure etc...

Nessa marcha un moment et se tourna vers Eiki.

-Je veux bien te la laisser se soir mais demain lève toi en même temps que le soleil car nous partons tôt. Nessa leva les la voix pour que tout ses hommes l'entendent. Aujourd'hui mes cheres je vous offre une journée de repot tout sa grace à notre chère Eiki donc montrer lui le plus grand respect car il sera à partir de demain mon apprentis et mon protèger.

Nessa alla dans ses cartier laissa Eiki faire se qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki
Joueur
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 28
Ville : en qq part...
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Par une journée ensoleyée   Mar 3 Juil - 2:27

Eiki fut bien surprit que Nessa sache ce qu'il avait fait, il croyait pourtant que tout le monde dormait... de toute manière ce n'est pas grave, Nessa l'a bien pris. Il fut bien content d'avoir une journée de repos.

Il retourna a sa chambre avec deux part de viande grillée. Quand il entra la femme était assise sur le lit, habillée seulement d'un mince drap. Quand elle le vit elle se redresse, ce qui fit paraitre toutes ses formes. Eiki se rapprocha et demande:


-Quel est votre nom?
-Mylène, et vous je crois que c'est Eiki?, demanda-t-elle d'une voie douce.
-Tout a fait. Vous savez, tout les hommes du clan disent que vous êtes féroce, mais il me semble que c'est faux, dit-il d'un ton espiègle.
-Mais c'est que ce ne sont pas tout les homme qui sont comme vous, dit-elle en se dénudant un peu plus.
Eiki fit un sourire charmant juste avant de dire:
-Voulez-vous manger Mylène?
-Oui, je crois que je devrais prendre des forces, dit-elle d'un ton taquin.

Ils mangèrent leur viande grillée puis Eiki s'endormi sur Mylène. Lorsqu'il se réveilla la moitié de l'avant midi devait être passé. Il se leva pour aller prendre un peu d'eau, mais en se levant il tira accidentellement sur le drap, dévoilant le corps nu de Mylène. Oubliant sa soif, il se jeta tout de suite sur Mylène qui accepta ses baisers avec grand plaisir. Tout en s'embrasant, elle entrepris de lui enlever sa tunique, tout doucement au début, puis, n'y étant pas capable, elle s'attaqua au pantalon. Finalement il enleva lui même sa tunique. Une fois leur deux corps nus les uns contre les autres, leurs gestes s'enchainèrent de plus en plus rapidement. Finalement ils firent l'amour toute la journée, jusqu'au coucher du soleil.

Ils décidèrent d'aller se baigner sous la chute d'eau. Sous la chute, ils se rapprochèrent, s'enlaçant tendrement sous l'eau glaciale.

Mais dès que cela fut fait ils retournèrent vite dans leurs draps encore chaud et continuèrent de faire l'amour pour toute la nuit, comme deux amoureux ne s'ayant pas vus depuis longtemps.

Bien entendu, le lendemain matin Eiki était fatigue, et l'envie lui manqua de se sortir de son lit, il aurait préféré rester avec Mylène et l'embrasser tendrement sur tout son corps, pour des heures. Mais il se souvenait de ce que Nessa avait dit, et comme convenu il était levé et prêt à partir au lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa
Joueur
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Par une journée ensoleyée   Mar 3 Juil - 2:41

(omg yo qu'est-ce qui te prend XD)

Nessa préparra ses effets personnel pour le voyage du l'endemain, comme tous ses hommes. Personne ne dérengea Eiki et sa compagne mais tous avait le sourire au lèvre. Nessa finit de renger ses effets et alla prendre un verre de vin qu'il bu en compagnie de d'autre homme. Le soire venu tous dormir et Nessa prit le tour de garde pour toute la nuit. Il ne dormit donc pas, comme la nuit d'avant. Le jour commençait à se lever et Nessa alla se laver dans la chute d'eau. Quand il revint tout propre il vit Eiki et sa nouvelle compagne pret à partir.

-Bravo Eiki maintenant fait à dégeuner pour tout le monde. Nessa lança deux sangliers qui avait malheureusement tomber dans les pièges du clan. Tu dois les vidées et les écorcher pour les faire cuire ensuite.

Nessa regarda son apprentis faire son boulot et le corigea quelque fois. Une fois le repas pret Nessa prit sa part et dit Eiki.

-À partir de maintenant tu apprendras comment chasser, pècher et cuisiner se que tu as attrapper. Par après nous commencerons le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki
Joueur
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 28
Ville : en qq part...
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Par une journée ensoleyée   Mar 3 Juil - 2:58


(c'est moins pire que yio!!!)

Eiki était très fatigué de sa nuit avec Mylène, et quand Nessa lui demande de s'occuper des sangliers, il n'était pas enjoué. N'ayant jamais vraiment aimé la viande, Eiki n'en mangeait que lorsque la situation l'obligeait. Donc de fait il n'avait jamais chassé ni dépecer un sanglier!!

Il n'était pas très enchanté de la tournure que prenait les évènements... le fait que Nessa veule lui montrer a chasser, pêcher, cuisiner ne l'intéressant pas. Lui ce qu'il voulait, c'était perfectionner sa technique de combat. Mais bon il se dit qu'il devait patienter quelque temps... et en attendant il avait Mylène.

Par contre il y avait un autre problème: le clan était pour avancer, mais il n'avait toujours la ville merveilleuse que Eiki avait promis... Au mieux il y avait quelques villages éparses sur le territoire. Il commençait vraiment a se demander pourquoi il s'était embarquer dans toute cette aventure... Mais bon après tout il n'avait pas le temps de se soucier de tout cela, il devait avancer avec le clan.

Ils avancèrent pendant toute la journée, jusqu'au soir ou ils firent halte. Des hommes furent envoyés chercher du bois. Un sanglier et deux chèvres de montagne furent tuer puis mis a cuire. Tout le monde s'apprêtait à manger lorsqu'un des hommes chargé d'aller chercher du bois revint et nous dit qu'il y avait des marchands accompagnés d'une escorte qui passait non loin de notre camp...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa
Joueur
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Par une journée ensoleyée   Mar 3 Juil - 3:11

(a bon comment sa ???)

Nessa regarda tout le monde qui attendait ses ordes. Attaquer ou les laissées passer. Le visage de Nessa changea en une fraction de seconde.

-Préparez-vous à vous battre Eiki tu restes avec moi et toi Mylène tu restes dans le camps, le reste vous vous cachez dans le bois et attender mon signale. Eiki et moi allons servire d'appas et vous les encerclerez.

Nessa regarda Eiki et sourit.

-Voila ton batème du feu Eiki nous alons voir se qu'il te faut améliorer. Tu feras mon fils et je ferai le père malade quand ils arriveront pret de nous je tomberais sur le sol et tu demanderas de l'aide det que quelqu'un viendras Vous attaquerais.

Nessa marcha jusqu'à sa tente et prit son arme qu'il enveloppa dans une couverte. Il la donna à Eiki.

-Ne la pert surtout pas.

Quelque minnute après Nessa et Eiki était au chemin et les hommes en foret pret à attaquer. La caravane arriva et Nessa tomba au sol comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki
Joueur
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 28
Ville : en qq part...
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Par une journée ensoleyée   Mar 3 Juil - 3:23


Stressé, Eiki se rendit tout de même avec Nessa jusqu'a la caravane. Il savait qu'il n'y aurais pas de problème, il n'y avais jamais eu de problème dans ses arnaques précédentes, et cette fois ci il n'était pas seul. Il devait faire comme s'il avait peur, question que Nessa le croit inexpérimenté.

Quand la caravane arrivé a leur hauteur, ils demandèrent:

-Que faites vous la messieurs?
-Mon pauvre père vient de tomber, ne pouvez-vous pas m'aider à le remettre sur pied?, dit Eiki d'un ton suppliant.
-D'accord, dit le chef de la caravane, insouciant devant un pauvre vieillard et son pauvre fils.

Au moment où le chef de la caravane se pencha pour relever Nessa, Eiki sorti l'épée et la pointa vers le chef de la caravane:

-Dites a vos hommes de laisser tomber leur armes, sinon je vous tue. C'est un bien peu cher prix a payer, votre vie et celle de vos hommes contre votre caravane.
-Croyez vous que je vais vous écouter, deux hommes contre toute une caravane! dit-il d'une voie ironique
-Oh! mais voyons monsieur, nous ne sommes pas seul.

C'est a ce moment que les hommes du clan se jetèrent sur les hommes de la caravane.

NE LES TUEZ PAS, ENLEVEZ LEUR LEUR ARMES, cria Eiki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa
Joueur
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Par une journée ensoleyée   Mar 3 Juil - 16:42

Nessa se releva et prit son épée. Il regarda l'escorte et rit.

-Que protèger vous comme sa??? autant d'homme pour une simple caravane se n'est pas possible. Eiki surveil le pendant que je fouille la caravane.

Nessa partit par l'arrière et retira la toile qui recouvrait la charette. De l'or des vives, des armes et armures de toute sorte. Nessa sourit il avait touché le gros lot de cette journée.

-Et bien et bien... pourquoi transporter vous tout sa???? on dirait que vous vous préparer pour une guèrre... se n'est pas aujourd'hui que vous allez remettre cette caravane. Les gars prenner le controle de la caravane et tuer tous seux qui vous résisterons.

Nessa revint pret d'Eiki et décapita le clocher. Il le poussa et embarqua.

-Aller viens Eiki. Ness se tourna vers ses hommes qui avait retirer tout les armes, armures et or de l'escorte et les avait mit dans le cofre. Bien maintenant tuer les.. il ne doivent pas parler et les morts ne parle pas.

Nessa donna un coup de fouet et le cheval avança. Ils se rendirent au campement et Nessa entra dans sa tante avec Eiki.

-Bravo pour le coup mais la prochaine fois laisse moi donner les ordres. Nous allons entrer dans le prochain village et vendre tout les armes que nous n'avons pas de besoin. Nous nous ferons passer pour des marchants et leur escorte, nous vendrons toute et garderons l'or que je distriburais à tout le monde y compris toi tu auras donc une petite fortune à ta disposition et tu en feras se que bon te semble. D'accord???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Par une journée ensoleyée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une journée ensoleyée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» [S41-E8] Résultats pour la 6ème journée - Nord-Pas de Calais - 03 Mars 2010
» Une journée d'alchimiste d'après Moug et Sorifik.
» LJPC - 5 - 12ème journée
» journée des Associations Pertuis, le samedi 05 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Age :: Histoires-
Sauter vers: